Retour aux affaires [maisendouceur]

Retour aux affaires [maisendouceur]

Hello,

Bon, si vous me suivez un peu sur Twitter vous avez dû voir que je reprends du service. C'était vraiment bien ces quelques jours de repos en famille, ça ressource, ça fait du bien, ça rebooste. Je pense que c'est vraiment indispensable de prendre un peu de distance par rapport au boulot pour pouvoir aborder les choses avec un maximum d'efficacité.

En plus, je reviens et les gars d'Overblog ont eu la très bonne idée de faire la mise à jour de l'éditeur de texte et c'est un vrai plaisir, il est simple, clair, efficace, c'est cool.

Sinon dans les nouvelles "importantes" dont je reparlerai pas tout de suite, il y a quand même le nouveau newsfeed de Facebook qui arrive (vous pouvez le demander ici), assez proche de celui de G+ et je dois avouer que si le ramage (…) je me déciderai peut être à faire le ménage dans mon compte Facebook. Je vais peut être même essayer d'établir des règles mais je pense que je vais hésiter à les partager ici vu le succès très relatif del'article de Vincent.

Ensuite, il y a l'arrivée des nouvelles chaines YouTube, plus classe, plus claire, mieux adaptées aux tailles d'écran. C'est une mise à jour POUR les créateurs de contenus plus que pour les utilisateurs mais il me semble que tout le monde y gagne.

Je vais aussi pas faire d'article sur Mobile Congress parce que la tendance a été aux téléphones trop grands / aux tablettes trop petites / aux tablettes 3/4G, bref à la recherche de la taille d'écran ultime pour faire vendre encore quelques millions d'écrans tactiles. J'avoue que je suis pas emballé, je pense que mon téléphone doit tenir dans ma poche, j'ai l'impression d'avoir avec l'iPad Mini trouvé l'appareil idéal, dans le sac, léger et autonome et uniquement quand j'ai le temps/besoin et le mobile en hotspot si besoin du web et que je suis pas à la maison.

Comme vous le constatez je ne suis pas au SWSX mais pour suivre ce qui se passe, quelques conseils sur PetitWeb.

Sinon, j'ai attaqué le nouveau Tomb Raider, j'ai évité d'acheter Sim City et …

Ha oui, j'ai monté le deuxième lit à barreaux…

3 réflexions au sujet de « Retour aux affaires [maisendouceur] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *