SkullGirls : jeu de baston et financement participatif [crowdgaming]

SkullGirls : jeu de baston et financement participatif [crowdgaming]

SkullGirl est un jeu de baston comme StreetFighter sortie il y a environ 1 an sur xbox et ps3. Il s'agit d'un jeu indépendant qui a reçu avant et depuis sa commercialisation le soutien très fort de la communauté.

Le monde du versus fighting a connu un vrai renouveau depuis 2 ans mais peu de titre ont réussi à s'attirer autant de bonnes critiques. La particularité de SkullGirls, que des personnages féminins, un design marqué et très soigné, des personnages riches, un vrai jeu de baston assez complexe pour être subtil et un méchanisme qui ne parlera pas aux novices mais qui fait plaisir au pro qui évite les enchainements imparables.

Les créateurs du jeux ont eu pas mal de soucis que cela soit avec des petits bugs au lancement, les problèmes liés au coût des mises à jour sur les consoles et enfin des problèmes d'éditeur.

Il y a 1 mois Lab Zero Games a décidé d'invité les fans du jeu à donner quelques dollars pour ajouter un nouveau personnage dans la liste et accélérer la sortie de la version Pc.

Ils ont demandé la somme de 150 000$ et ils ont récolté 830 000$ !!

Distribution de ressources sur le jeu si cela vous dit de creuser, moi dès qu'il est dispo, je craque enfin pour un stick arcade !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *