Ma première fois [LegoStarWars]

Ma première fois [LegoStarWars]

Si vous me suivez sur Twitter, vous savez déjà. Hier soir j'ai terminé. J'aurai eu besoin d'environ 2h30 pour en venir à bout mais voilà c'est fait, j'ai monté mon PREMIER Lego !!! et XWing en plus Yeah !!

Franchement, je n'avais jamais envisagé le montage de Lego comme un loisir pour moi. Je regarde avec beaucoup de plaisir les créations des autres, j'adore trainer sur la plateforme que l'entreprise a mis en ligne pour proposer des créations originales et sur les blogs spécialisés mais je pensais ne pas avoir la patience.

Mais en fait, j'ai vraiment pris du plaisir à assembler ces fichus briques.

La bonne nouvelle de mon expérience, c'est d'avoir découvert qu'il ne s'agissait pas d'un jeu de pistes, d'un puzzle ou d'un casse-tête. Il s'agit vraiment de prendre le temps et de calmement suivre les indications. Un peu comme un meuble ikea mais en vraiment, vraiment beaucoup plus cool.

J'ai découvert un bon moyen de me détendre, dans le calme et la minutie, maintenant la question est de savoir si je vais tomber dans le piège, parce qu'à la différence des jeux vidéos dans Steam ce genre de loisir peu très vite prendre beaucoup de place. A voir si les Ghostbusters sont édités ou la série sur Back to the Future mais je pense qu'il est prudent pour moi de rester loin des boutiques Lego pendant quelques temps.

ps : même si je sais que personne n'en doute, je précise que c'est le cadeau d'anniversaire que ma belle mère m'a fait pour mes 34 ans… Ouais je sais, je sais…

la technique pour jouer avec mon fils tranquille

la technique pour jouer avec mon fils tranquille

Ma première fois [LegoStarWars]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *