Célibataire ? Gagnez un voyage et rencontrez l’Amour [jesuisTRESserieux]

Célibataire ? Gagnez un voyage et rencontrez l’Amour [jesuisTRESserieux]

Bon, ok. Je peux pas vous promettre que vous allez rencontrer l'Amour.

Par contre, si :

– vous êtes célibataire

– Dispo du 18 au 20 juin

– Que vous avez un passeport (valide)

Là j'ai un truc pour vous. Je m'explique. Expedia, l'agence de voyages en ligne bien connu de tous, organise un voyage sur le thème de la rencontre, en VO, il s'agit du HoliDate (j'aime bien j'avoue).

60 célibataires de plusieurs pays d'Europe vont avoir la chance de faire un voyage formule VIP dans une ville très romantique. Tous frais payés, ils vont embarquer dans un avion peut être même dans deux, visiter des lieux extraordinaires, gouter des choses hors du commun et en profiter pour faire connaissance, des connaissance et pourquoi pas trouver l'ame soeur.

Mais en vrai ce qui vous intéresse c'est comment participer.

Rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci dessous.

A partir de cela seront désignés les 6 gagnants. Simple, non. (ici on ne va sélectionner que les garçons, pour les filles c'est AuFeminin.com qui s'occupe de la sélection)

Pour les habitués du blog, la question du lien entre Expedia et Tapahont me semble légitime. En fait, quand on m'a proposé d'être le seul site/blog de France a proposé les 6 places j'ai été flatté et content de me dire que je pouvais proposer ça à mes lecteurs que j'aime. Alors certes le lien avec l'actu de la hightech est pas évident mais comme je l'explique souvent, ce blog j'arrive à le mettre à jour quotidiennement parce que les sujets dont je parle m'ont plu et là la proposition m'a plu.

En tout cas bonne chance à tous !!

2 réflexions au sujet de « Célibataire ? Gagnez un voyage et rencontrez l’Amour [jesuisTRESserieux] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *