MYO : le futur de l’IHM [pre-ordered]

MYO : le futur de l'IHM [pre-ordered]

MYO a fait le buzz il y a quelques semaines mais malgré le fait que j'ai pré-commandé mon exemplaire il semble que je n'avais pas posté sur ce curieux et ingénieux objets.

MYO est une sorte de bracelet qui se porte au dessous du coude et qui va grâce à une série de capteurs enregistrer les mouvements du bras pour les retranscrire à un appareil, on peut penser à un ordinateur dans un premier temps mais je suis sûr que les lunettes connectés, les voitures connectés, les maisons connectés et les enfants connectés pourraient très bien fonctionner avec l'appareil.

Les ptits gars de ThalmicLabs travaillent, recrutent et développent pour que l'on puisse avoir rapidement le plaisir de jouer avec.

Ils ont très récement publier une nouvelle vidéo "behind the scene" vraiment sympa que je vous glisse juste après LA vidéo qui fit le buzz.

MYO : le futur de l'IHM [pre-ordered]

6 réflexions au sujet de « MYO : le futur de l’IHM [pre-ordered] »

  1. Ce truc a l’air tout simplement génial, pour tout dire j’ai bien failli en pré-commander un ! Mais bon le temps que les développeurs se familiarisent avec l’API et commence à proposer des fonctionnalités utiles dans notre quotidien, je pense qu’il va falloir attendre un peu, alors tant mieux si au passage le prix d’un bracelet baisse 😉

    En tout cas ce bracelet fait juste rêver, hâte d’en essayer un pour la première fois !

  2. J’étais passé à côté.
    Ca a l’air vraiment classe et très sympa.
    Bon, pour le ski, vu comment t’as les bras qui partent dans tous les sens, je sais pas si au final le machin va pas faire n’imp. mais bon 🙂
    Comme le dit Simon, faut attendre un peu à mon avis, le temps qu’il y ait des appli derrière qui permettent de gérer ça.

  3. The first time I came here, less than 10 seconds the display is perfectly open, and the loading is completed less than 20 seconds and to open the article only took about 7 seconds. So I think this is very fast! Incredible! Trying to maintain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *