Uber lance UberX, le chauffeur privé moins cher [pourLaVille]

Uber lance UberX, le chauffeur privé moins cher [pourLaVille]

Je n'ai jamais vraiment évoqué Uber ici malgré cela c'est un service que j'utilise parfois pour le plaisir et pour sa convivialité. Le seul défaut est le prix. Mais cela vient de changer.

Mais avant de parler de prix, un bref retour sur Uber.

Uber est une société qui propose de trouver un chauffeur privé en quelques secondes sur son smartphone, une fois celui ci géolocalisé, il arrive et on peut le voir sur une carte sur son smartphone. Une fois arrivée à destination, aucun échange d'argent ne s'effectue car c'est Uber qui gère la transaction. Quelques secondes après être descendu de la voiture vous recevez la facture et l'itinéraire histoire d'être sûr de pas avoir fait un détour inutile.

Vu de là, ça ressemble un peu à un taxi, mais il faut y ajouter quelques éléments que l'on trouve trop rarement à Paris et qui est à l'origine du service : des voitures propres et en très bon état, des chauffeurs sympathiques et accueillants, souvent une ou deux bouteilles d'eau, la possibilité de choisir sa radio et comme indiqué plus haut aucune obligation de payer en liquide.

Bien sûr tout cela a un prix supérieur de ceux pratiqué par les taxis.

Uber lance cette semaine UberX, un service de chauffeurs privés moins cher, j'en veux pour preuve les tarifs proposés :

Uber lance UberX, le chauffeur privé moins cher [pourLaVille]

Je n'ai pas encore testé ce service mais vu les tarifs le service devient vraiment compétitif, reste à vérifier la bonne humeur et la politesse des chauffeurs mais bizarrement j'ai pas trop de doute sur leur capacité à écraser la concurrence sur ce point.

ps: mon code promo qui vous fait gagner 10€ et moi aussi 6m12o

2 réflexions au sujet de « Uber lance UberX, le chauffeur privé moins cher [pourLaVille] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *