Fermeture annuelle [blogger’s life]

Fermeture annuelle [blogger's life]

Voilà. Nous y sommes.

Le mois d'août est là et comme les 3/4 du pays le blog va fermer le temps d'une pause estivale.

C'est toujours un sentiment mitigé qui me gagne quand j'écris ce dernier billet de la saison. D'un côté, un certain soulagement, non pas que c'est un exercice pénible mais je me libère aussi de mon lecteur de flux RSS, d'une partie de ma timeline Twitter, de nombreux mails. D'un autre côté, je sais que ça va me manquer et que le retour va être dur, un peu comme quand on retourne faire du sport avec une période de repos, je vais avoir droit à des "courbatures rédactionnelles".

Autre point désagréable, il a tous les billets que j'aurai pu/dû écrire, tous les sujets, les tests de matériels (HTC One et Blackberry Q10 en tête, sans oublier la Bose SoundLink et les sticks Arcade Madcatz), les bons jeux que j'ai testé ces dernières semaines… Le choix que j'ai fait dans le rythme de publication provoque obligatoirement ce genre de désagréments.

Avant, j'avais pour habitude de planifier pour la rentrée des évolutions pour le blog, j'aimais pensé à de nouveaux formats, de nouvelles rubriques, mais maintenant je sais qu'après 8 ans de blogging, je changerai pas vraiment. Donc en septembre, je reprendrai ma chronique sur l'actu de la hightech avec comme fil conducteur les choses qui attirent mon regard et ma souris.

Le mois d'août peut aussi être l'occasion de faire un tour dans les archives, les catégories jeux vidéo, geeklife, France2.0 sont celles qui ont reçu le plus d'articles, j'ai aussi publié quelques tests

Plus personnellement ce mois devrait être un savant mélange de famille et de Card.biz. Les enfants vont pouvoir profiter des grands parents, moi et madame de quelques soirées au calme et peut être, si tout va bien, d'un peu de soleil.

Je tiens à vous souhaiter à tous un bon mois d'aout et on se retrouve en septembre pour la 9ème saison de Tapahont.info.

4 réflexions au sujet de « Fermeture annuelle [blogger’s life] »

  1. Cool, bonnes vacances.
    Je garde le web pendant le mois d’aout, je te le passerai pour septembre.

    D’ailleurs quand tu reviendra, j’aurai surement lancé mon nouveau blog, avec une nouvelle adresse bien cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *