le plein de mise à jour pour Card.biz [blogger’s job]

le plein de mise à jour pour Card.biz [blogger's job]

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas donné des nouvelles de Card.biz, je saisis donc l'occasion de notre mise à jour de l'été pour le faire.

Pour ceux qui ont suivi voici le changelog :

Optim partout, tout va plus vite, plus propre, plus cool.

la synchro Google App par exemple a été améliorée, l'embed aussi notamment sur la partie organigramme.

Comme vrai grosses nouveautés, nous avons modifié la page pour organiser tout le monde dans un annuaire, c'est encore plus rapide et plus facile. Nous avons un nouveau format d'import de .csv "made for Card.biz" qui permet de générer un annuaire à partir d'un fichier en créant les membres bien sûr mais aussi les lieux, les services et les liens hiérarchiques. Dernier gros point, il est désormais possible de vérouiller la partie "crowdsourcing", c'est à dire que les membres d'un annuaire dispose de comptes – indispensable pour les card.biz privés – mais il ne peuvent plus éditer leurs fiches, l'admin reste le chef de A à Z.

Autre fonctionnalité cool, le zoom sur les organigrammes à voir ici

Pour le reste du changelog je vous invite à regarder notre blog

Nous travaillons aussi à proposer les formules "freemium" pour avant la fin de l'année, nous savons bien ce que nous voulons ajouté comme services supplémentaires, la question est plutôt au niveau de la roadmap et du temps parce que l'on veut que le service de "base" soit vraiment bon.

Dans les infos sympas que je peux partager avec vous, il y a qu'aujourd'hui environ 30% de nos clients sont en France, 30% aux US, le reste en Europe, en Inde, Asie du Sud Est et depuis peu pas mal de nouveaux arrivent d'Amérique du Sud (on doit bosser sur une version en espagnol…)

Sur la typologie, une grande majorité d'entreprises mais nous avons aussi pas mal d'associations et même quelques guildes de MMO 🙂

Si vous avez des questions, vous savez où me joindre 😀

le plein de mise à jour pour Card.biz [blogger's job]

3 réflexions au sujet de « le plein de mise à jour pour Card.biz [blogger’s job] »

  1. Last hefty refer, it is pronto feasible to confine the "crowdsourcing", ie that components of a roster has uses – obligatory for secret ticket.biz – only it can no longer emend their silhouettes, the admin tarrys the skull from A to Z.

  2. The different dissertation could very well turned out to be generate as a result of highly-skilled remarkable produce a great peculiarities tightly with regards to dissertation extendable, selections, structuring, written about way up having setup along with way up along with furthermore setup along with on the inside add-on in order to referencing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *