GTA V : le test sur PC [sadness]

GTA V : le test sur PC [sadness]

Aujourd'hui est LE jour officiel de la sortie de GTA V.

Vous avez raté les affiches, les pubs dans les journaux et les magasines, les sujets à la TV, le bruit sur Twitter et Facebook, les mouvements sur les blogs et bien sûr les polémiques, et bien ce que vous devez savoir c'est que OUI le jeu est bien.

Enfin, d'après 101% de la presse spécialisée, parce que contrairement à ce que le titre de cet article peut laisser à penser GTA V n'est PAS disponible sur les Pc. Faut comprendre avec 220 millions de $ de budget c'est pas facile d'optimiser le jeu pour toutes les machines…

C'est triste pour les joueurs qui comme moi, qui n'ont pas de PS3/Xbox360.

Rockstar ne lance jamais ses jeux sur Pc en même temps que sur console et de temps à temps, 1 an plus tard sort une version qui permet d'avoir d'encore plus beaux graphismes.

Résultat des courses, moi qui n'ai pas acheté de PS3, du coup, je me dis qu'avec la baisse de la machine pour l'arrivée de la PS4, la présence de GTA et de Last of US ça pourrait être une bonne idée d'en prendre une. Si j'ajoute à cela le crossbuy des jeux avec ma PS Vita (genre Hotline Miami et Spelunky en ce moment) ça commence à faire quelques arguments.

Surtout que les jeux du lancement de la PS4 sont pas non plus incroyable et que vous connaissez mon point de vue sur le fait d'acheter une console DayOne.

Du coup, GTA V va peut être devenir la bonne excuse pour acheter une PS3. Reste à Sony à faire un ptit effort sur le prix de la machine.

3 réflexions au sujet de « GTA V : le test sur PC [sadness] »

    1. 🙂 non, je cherche pas à troller.
      J’ai lu un peu ce qui s’en disait… Mouais, si c’est pour glander en ville, faire du vélo ou jouer au golf… Bof.

      Je préfère travailler ma copine au corps en IRL 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *