insidezecube : le labyrinthe 3D est dispo

insidezecube : le labyrinthe 3D est dispo

C'est au début de l'année que j'avais eu l'occasion de vous parler d'un projet Ulule qui sonnait super bien, son nom insidezecube.

L'idée semblait géniale, un petit cube, inoffensif en apparence et qui cache une réelle expérience de jeu.

Bonne nouvelle, la série complète est disponible sur le site mais aussi dans toutes les bonnes boutiques de jeux de société. Je suis sûr qu'il y en a une à côté de chez vous.

Le principe est donc simple : une bille, un cube et un plan. Le but manipuler le cube pour que la bille traverse le labyrinthe. Là où c'est amusant c'est que les moyens de se repérer sont le son et le toucher. C'est une vrai nouvelle expérience qui demande de re-développer des réflexes un peu oubliés.

Est ce que c'est dur ? Oui, un peu. En fait, il a déjà plusieurs modèles du plus simple ou plus difficile ce qui permet d'avancer à son rythme. Ensuite, il est possible pour presque tous les cubes de les ouvrir et de voir "comment c'est fait à l'intérieur" du coup ça permet de mieux comprendre ce que l'on va devoir faire.

Vous aimez les challenges, vous cherchez une bonne idée de cadeau pour Noël qui devrait mettre un peu les nerfs de vos amis/proches à rude épreuve

Une réflexion au sujet de « insidezecube : le labyrinthe 3D est dispo »

  1. J’ai reçu mon Mean cet été, c’est vraiment pas facile.
    J’ai joué un peu avec, j’ai essayé de comprendre, mais pfiouuuu…

    Faudrait que je me penche sérieusement dessus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *