HumbleStore : un nouveau départ pour le service [indiebusiness]

HumbleStore : un nouveau départ pour le service [indiebusiness]

The Humble Bundle est un site dont je vous parle régulièrement, pour mémoire le service propose des "packs" de jeux à acheter et c'est l'acquéreur qui décide du prix qu'il veut investir, mieux, il décide comment répartir ses fonds entre le site, les créateurs des jeux et des associations.

Le site avait évolué il y a quelques temps en proposant des ventes par semaine en plus de ses ventes exceptionnelles, hier le service a lancé sa boutique en ligne : le humblestore.

Il ne s'agit absolument pas d'une nouvelle plateforme, ni de rendre plus complexe nos achats dématérialisés mais bien d'une évolution du concept.

L'idée de base est légèrement modifiée car le prix est fixe, mais quand même très négocié par rapport à ce que l'on trouve sur Steam & co. L'acheteur par contre, garde la main sur la distribution des fonds entre les 3 acteurs comme pour le reste des opérations.

Pour fêter ça, le site propose une belle collection de titre, je vous conseille Rogue Legacy, je vais bientôt me lancer dans GunPoint et The Sawapper.

HumbleStore : un nouveau départ pour le service [indiebusiness]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *