une petite dose de Spelunky ? [jourdesgrandsenfants]

une petite dose de Spelunky ? [jourdesgrandsenfants]

Cette semaine est plutôt riche pour moi d'un côté il y a Card.biz, dont nous sommes en train de finir le nouveau site web et de lancer les offres payantes, lundi prochain, le Kima's Day pour lequel je dois préparer un pitch enfin il faut vraiment que je commence à préparer LeWeb (semaine prochaine aussi).

Bref, et je vous passe la vie perso, hein, c'est pour tout le monde pareil 🙂

Du coup, j'avais envie de vous faire partager quelques vidéos de Spelunky, parce que j'aime vraiment ce jeu, (mon test) parce qu'une update récente à apporter les daily challenge (1 essai par personne par jour sur le même niveau) et parce que ça permet de se rendre compte de pourquoi c'est un jeu d'une profondeur incroyable.

Le trailer :
Une interview du créateur (en anglais)
Un speedrun
La vidéo la plus incroyable de l’histoire de Spelunky, la réussite du challenge complètement dingue, où un joueur tue le fantôme. (qui arrive après 2mins dans un niveau pour pousser le joueur à pas trop prendre son temps)

4 réflexions au sujet de « une petite dose de Spelunky ? [jourdesgrandsenfants] »

    1. oui bien sûr, y a de ça mais aussi de 25 ans de jeux de plateforme. Spelunky est dingue pour ça, il s’inspire sans imiter et réalise un truc alchimique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *