le plein d’indés [jouons]

le plein d'indés [jouons]

Semaine chargé sur le front des annonces/évolutions/… pour mes jeux préférés.

D'abord c'est Spelunky qui a été mis à jour hier, a priori c'est surtout des corrections notamment le HUD mais il semblerait que de nouveaux secrets soient apparus. A voir si cela va arriver aussi sur le PS Vita.

Nuclear Throne est en train de prendre tout mon temps de jeu, il est tellement dur et agréable ce jeu que c'est dur de "pas en faire une dernière". 1 update avec des vrais nouveautés tous les dimanches, du bonheur.

Freelives vient de signer chez Devolver Digital (découvert suite à la sortie de Hotline Miami) qui est en train de devenir le meilleur ami des indés et un early access va arriver sur Steam très bientôt. Freelives développe BroForce un jeu aux très nombreuses qualités et au gameplay multi très cool.

J'ai commencé aussi JazzPunk une aventure colorée totalement loufoque que je conseille uniquement aux amateurs de bonnes vannes qui maitrisent l'anglais.

J'ai aussi remis un peu les doigts sur Dongeon of the Endless qui s'affine et pourrait être la très très bonne surprise de cette année.

Dans les sorties cools sur PS Vita, faut noter DustForce et l'OVNI Japonais Danganronpa: Trigger Happy Havoc.

Et pour finir si vous avez quelques euros dispo, je vous encourage à mettre quelques euros dans Outerland un docu sur le monde passionnant des indés avec pleins de super stars. Il reste 3 jours pour que le projet atteigne son but.

PS : Si vous aimez les jeux vidéo vous pouvez aussi vous inscrire sur Gamer-Weekly.com

2 réflexions au sujet de « le plein d’indés [jouons] »

  1. Ah cool, faudra que je regarde si spelunky se met à jour sur ma PS3. Il est bien dur…
    Quand on arrive à la jungle généralement, on crève direct 🙂

    Nuclear throne, j’aime bien le design, faudra que je regarde de plus près l’histoire.

    1. haha, oui, Spelunky est assez dur c’est vrai, il faut être prudent en fait c’est surtout ça. Après j’ai bcp plus joué en solo qu’à 2.

      Nuclear Throne est dispo que sur Windows pour la beta mais il est prévu sur PS3/PsVita dès qu’il sera terminé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *