PowerUp : l’avion en papier télécommandé [nicetobeakidtoday]

PowerUp : l'avion en papier télécommandé [nicetobeakidtoday]

Alors que tout le monde a les yeux tournés vers Barcelone et son salon du Mobile dont je ferai le résumé le plus court de l'internet français (en toute modestie) un autre ENORME event vient de se finir : le salon du jouet de New York.

J'ai pas eu le temps de parcourir les dizaines de références mais j'ai eu un petit coup de coeur pour PowerUp une société qui propose de transformer les jouets en papier en objets hightech.

Le premier produit présenté il y a déjà quelques mois est un petit moteur électrique, accompagné par une hélice, l'idée fabriquer son avion en papier et lui donner la chance de vraiment voler.

Au ToyFair la société a présenté le PowerUpToy 3 qui ajoute en plus une puce bluetooth qui va permettre de prendre le contrôle de votre avion avec votre smartphone o/

Franchement 50$ pour 10 mins de vol pour VOTRE création, y a pas quelque chose de magique là ? Sans ajouter que l'on peut imaginer que des personnes ingénieuses vont proposer des ptit hacks bein sympa.

Dernier produit, vraiment cool, une version du PowerUp original soit sans contrôle mais qui va transformer les bateaux en papier en bateaux à moteur. Franchement pas facile de pas en acheter un là tout de suite 🙂

PowerUp : l'avion en papier télécommandé [nicetobeakidtoday]

Une réflexion au sujet de « PowerUp : l’avion en papier télécommandé [nicetobeakidtoday] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *