Sprites.fr : pour avoir sa dose de pixel art [indiegamethewebsite]

Sprites.fr : pour avoir sa dose de pixel art [indiegamethewebsite]

En général le mercredi je parle d'un jeu en particulier, c'est un peu le hasard du calendrier mais j'aime bien l'idée que ça tombe le jour où il y a longtemps nous avions du temps libre.

Comme j'ai passé cette semaine sur OlliOlli et Nuclear Throne et que j'ai pas fini Broken Age Act1 je vais aujourd'hui faire un peu de pub pour un tout nouveau site web consacré aux jeux que je préfère, les jeux indés.

Alors le titre de ce billet est comme souvent un peu faux, parce que sur Sprites.fr il n'y a pas que des jeux en pixel art, il y a de tout en terme de style graphique.

L'originalité de Sprites en plus d'être un très beau site c'est de sélectionner avec un très bon goût les jeux qui donnent lieu aux articles.

Donc, si vous voulez suivre l'actu des jeux indépendants de manières éditorialisés c'est l'adresse à ajouter dans votre reader ou sur twitter. C'est officiellement une des sources pour Gamer-Weekly.

Sprites.fr : pour avoir sa dose de pixel art [indiegamethewebsite]

Une pensée sur “Sprites.fr : pour avoir sa dose de pixel art [indiegamethewebsite]”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.