Wacom Will : universaliser l’écriture électronique [PenNotDead]

Wacom Will : universaliser l'écriture électronique [PenNotDead]

Wacom est une marque très connu par les amateurs de dessins électroniques pour ses tablettes de création (comme ils disent) qui permettent de dessiner presque comme sur du papier et de le numériser.

Wacom a lancé il y a quelques semaines "Will". Un projet ouvert, disposant d'un sdk qui propose aux éditeurs et developpeurs d'intégrer l'expérience et l'expertise de la marque dans leurs produits.
Pour faire simple, il devient possible d'intégrer la reconnaissance d'écriture dans des solutions qui pourraient en tirer partie.

C'est une très bonne nouvelle car Wacom est le meilleur dans le domaine et on peut vraiment pas dire que écrire au stylet sur les tablettes actuelles soient encore un plaisir.

Il est intéressant aussi de voir comment Wacom se place dans l'évolution des usages, la numérisation réelle de l'écriture.

Je vais suivre ça de prêt pour voir qui seront les premiers à en tirer partie.

Une réflexion au sujet de « Wacom Will : universaliser l’écriture électronique [PenNotDead] »

  1. Bonjour je viens d’offrir à mon mari une tablette bamboo pen and touch pour commencer et j’ai un problème avant de commencer. J’ai une copine qui ne veut pas participer au cadeau parce que ce n’est pas une tablette apple. Nous avons tous un mac mais moi j’ai choisi wacom parce que c’est celui qui me semble le plus efficace. Que puis-je dire de pertinent à ma copine qui parle de vraie divergence d’opinion et ne veut plus ouvrir son portefeuille.J’ai choisi wacom parce que mon mari est un photographe confirmé amateur, maître en bonsai, que je suis artiste sur porcelaine et que nous sommes créatifs tous les deux. Ai-je fait une erreur. Ma copine est prof et c’est elle qui doit toujours avoir raison ! C’est fatigant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *