organigr.am : évolutions [blogger’s job]

organigr.am : évolutions [blogger's job]

Comme certains l'on remarqué la startup dont j'ai l'immense plaisir de m'occuper a changé de nom, card.biz est devenu organigr.am

Un nouveau nom, un nouveau logo pour mieux coller à son identité actuelle et surtout à sa mission : faciliter les relations entre les gens.

organigr.am est un outil de création d'annuaires en ligne et d'organigrammes, même si c'est un peu facile à dire, on parle ici de mettre à disposition de ses collaborateurs, collègues, salariés, membres d'association, le réseau social réel, celui de la vrai vie, IRL comme on dit chez nous.

L'objectif est tellement simple et évident qu'il en est parfois étonnamment difficile à expliquer, nous proposons un service qui permet de facilement savoir qui est qui, qui fait quoi et comment joindre la bonne personne.

Alors, si souvent les gens ont l'impression de déjà avoir ce type d'outil en place, depuis un an nous réalisons au quotidien à quel point ce n'est pas vrai. Il y a les problèmes de mise à jour mais aussi les difficultés de naviguer et de partager. (mon premier Gfycat)

A cela nous avons ajouté (et améliorons le plus possible) notre outil de création d'organigramme. Là encore, il peut paraitre désuet de parler d'organigramme en 2014, mais le besoin existe vraiment, c'est une demande forte de la part des collaborateurs dès que la limite des 20 personnes est franchie.

Nous avons été agréablement surpris de voir que nous pouvions répondre aux besoins de petites structures comme de grandes, si aujourd'hui notre plus gros organigramme affiche environ 800 personnes nous avons déjà des projets plus ambitieux et donc plus long à mettre en place.

Aujourd'hui la plus grande difficulté pour nous est classique et partagée par toutes les entreprises : se faire connaitre. Pas facile, parce que le monde des RH est assez fermé et que la concurrence en terme de proposition de services est dense.

Tout ça pour dire que organigr.am est un service qui peut vous servir, vraiment, et qui continue sa route.

Vous pouvez tester gratuitement et si vous avez des questions, vous savez où me trouver 🙂

organigr.am : évolutions [blogger's job]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *