Vous connaissez la PAX ? [festival]

Vous connaissez la PAX ? [festival]

J'ai une trèèèèès longue liste de jeux que j'ai commencé à tester et dans lesquels je dois aller plus loin pour savoir si oui ou non je vous les conseille. Surtout qu'il y a pas mal d'alpha. A côté de ça, il y a aussi les jeux à venir, ce qui donnent envie d'être dans quelques semaines.

La semaine dernière justement, il y avait la PAXeast à Boston, un salon du jeux vidéo pendant lequel il y a eu pas mal de démonstrations de jeux super cools à venir.

Alors dans les jeux dont je vous ai déjà parlé il y a eu l'annonce d'un mode multi local jusqu'à 4 pour Nuclear Throne ainsi que les premières minutes de Hotline Miami 2 mais je pense que je vous reparlerai beaucoup de ces deux jeux.

Dans les nouveautés très chouettes :

Not A Hero :

un shooter en 2D fait par les gars qui ont fait l'excellent OlliOlli, seule vidéo que j'ai pu voir au monde est ci dessous, ça a l'air prometteur

deuxième jeu qui a l'air vraiment cool, Below, une aventure zelda-rogue-like-hardcore à la réalisation de toute beauté par les mecs de Sword & Sorcellery.

C'est beau et on espère que ça va être super bien

Le 3ème jeu qui me branche vraiment c'est Hyper Light Drifter, là encore il va être question de survivre avec une petite épée dans un univers au design unique. Sans dire qu'en plus il arrive sur PSVita…

ps : je suis pas un lecteur de Gamespot mais pour le coup cet article sur leurs coup de coeur est vraiment top, ainsi que leur couverture de la PAX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *