J Well : e-cigarette française [Phénomène]

J Well : e-cigarette française [Phénomène]

Franchement, la cigarette électronique ça m'énerve. D'abord parce que c'est apparu et ça c'est popularisé après que j'ai arrêté de fumer, du coup j'avoue j'aurai bien tester un peu. Mais là, maintenant c'est trop tard, je vais me contenter d'être en pleine forme et de laisser mes poumons tranquilles 😀

Bien sûr, il reste beaucoup d'interrogation sur les effets sur la santé mais de tous les avis que j'ai pu lire/entendre, c'est pas pire qu'une cigarette normale.

Tout ça pour dire que j'ai reçois régulièrement des infos de la part de J Well et que je trouve leur approche intéressante. Elle est basée sur 2 point :

– Le made in France : La société est donc française et dispose d'une R&D française en France. Ils ont même lancé un e-liquide produit en France.

– L'originalité : la e-cigarette comme accessoire de mode, J Well s'associe avec des artistes de street art pour concevoir des modèles originaux et propose régulièrement des séries limités.

J'avoue que je ne connais pas du tout le domaine et je ne m'y intéresse pas mais nul ne peut ignorer le phénomène de société que l'arrivée de cigarette électronique a provoqué, je sais pas dans quelle mesure on peut comparer l'adoption avec celles d'appareils hightech mais c'est fulgurant.

Je pense aussi que c'est intéressant de voir comment électronique/nouvelle techno et santé font bon ménage même dans un domaine plus complexe que celui de la mesure de soi.

La société est donc prête à plus de petits ordinateurs pour l'aider à mieux gérer sa santé ; un petit pas pour l'homme un grand pas pour skynet 😀

Une réflexion au sujet de « J Well : e-cigarette française [Phénomène] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *