You can now reach the Nuclear Throne [VlambeerRocks]

You can now reach the Nuclear Throne [VlambeerRocks]

Depuis plusieurs mois nous sommes assez nombreux à passer du temps à jouer à Nuclear Throne. Je vous ai parlé ici parce que c'est un titre qui a de nombreuses qualités.

Au delà d'un gameplay dynamique, d'une prise en main parfaite et d'une difficulté malhonnête le jeu est aussi une oeuvre en perpétuelle évolution. Le duo initial qui compose Vlambeer le studio derrière le jeu a été rejoint par 4 autres personnes et au rythme d'1 mise à jour tous les dimanches nous venons enfin d'apprendre qu'il y a une fin.

Il aura fallu 33 mises à jour pour que l'on puisse atteindre le Trône, 33 semaines donc pour se dire que désormais certains pourront finir le jeu.

Dans un intéressant billet sur le blog, l'équipe explique que d'avoir ajouté le dernier tableau est pour eux le signe qu'ils ont fait la moitié du chemin qui va les amener à sortir officiellement le jeu sur Windows, Mac, PS3/4/Vita. Ils vont entrer dans une phase d'améliorations d'optimisations, d'équilibrage et ajouter des niveaux secrets, des petites astuces un peu comme dans Spelunky.

Pour les fans du titre c'est une super nouvelle, pour les amateurs de bons jeux c'est le signe que si ils n'ont pas encore cédé il est temps et pour ceux qui aiment attendre la fin des "betas tests" qu'il va falloir s'armer d'encore un peu de patience.

You can now reach the Nuclear Throne [VlambeerRocks]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *