Flex-Tracker : l’outil simple pour suivre ses projets [madeinFrance]

Flex-Tracker : l'outil simple pour suivre ses projets [madeinFrance]

Il y a dans le monde du logiciel qu'il soit software ou en SaaS un enjeux incontournable : rester simple. Parce que rester simple c'est garantir une meilleure expérience utilisateur mais aussi répondre à un besoin clair et identifié.

D'un autre côté, la pression des clients, des utilisateurs voire de la concurrence pousse les éditeurs/créateurs de services à toujours vouloir faire plus.

Dans le monde des outils de suivi de projet ou bug trackers comme on les appelle souvent le même problème, pas facile de trouver un outil simple, efficace, facile à mettre en oeuvre et dont le prix soit très attractif.

C'est là que Avi, très ancien (pour pas dire vieux 🙂 ) lecteur de Tapahont entre en jeu avec Flex-Tracker.

Flex-Tracker couvre tous les besoins d'un bug trackers, ouverture de projets, gestion des tickets, gestion des états, des utilisateurs mais reste simple et vraiment très ergonomique.

La création de compte est ultra rapide et les 10 jours offerts permettent de se faire une idée de l'interface et de tester les possibilités. Au delà, le prix est très attractif, 2,4€/mois le projet ou 59€/mois pour un nombre d'utilisateurs et de projets illimités.

Comme je le disais, toute la valeur deFlex-Tracker repose sur son périmètre d'action qui couvre les besoins sans ajouter de fonctions accessoires.

Réalisé en 2014, le service est bien sûr responsive et vous pourrez profiter de la gestion de vos tickets même au bord de la piscine sur votre smartphone.

Enfin, un chouette tableau de bord permet de monitorer l'activité et là encore on retrouve le sens de la simplicité et du détail, il y a ce qu'il faut pour être efficace et c'est tout.

Avec toutes ces qualités et un prix dérisoire vous ne pouvez pas faire l'économie du test du service, Flex-Tracker est vraiment bien réalisé, joli et efficace. Bravo.

Flex-Tracker : l'outil simple pour suivre ses projets [madeinFrance]
Flex-Tracker : l'outil simple pour suivre ses projets [madeinFrance]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *