Payname : payer du service ou entre particulier n’a jamais été aussi simple [ttc]

Payname : payer du service ou entre particulier n'a jamais été aussi simple [ttc]
Payname : payer du service ou entre particulier n'a jamais été aussi simple [ttc]

Payname est une société basée à Toulouse qui a une ambition simple et très complexe à la fois : sécuriser les paiements entre particuliers. Je parle ici de paiement entre particuliers au sens large parce que Payname facilite plusieurs types de paiements comme les services à la personnes ou même son loyer.

Créer un compte sur le service est rapide, un email, un n° de tel et un prénom et le compte est actif, pour recevoir un paiement il faudra ajouter son IBAN, pour payer il suffit de saisir son n° de CB. Franchement ça prend 5 mins.

Une fois votre compte créé les possibilités sont :

Rembourser ou se faire rembourser une cagnotte, c'est très simple et surtout Payname ne prend pas de commission.

Payer un service à la personne : L'idée ici que Payname se propose de tout gérer, le service va donc calculer le coût URSSAF et s'occuper de faire la déclaration à votre place, bien sûr le service s'occupe aussi de calculer la réduction d'impôt et fourni tout ce qu'il faut pour la déclaration.

Cela fonctionne aussi pour les artisans ou les auto-entrepreneurs, ici le service applique la TVA est va garantir le paiement.

Payer un loyer : Payname gère le paiement des loyers, la gestion des quittances et même le paiement de la caution en 3 fois.

Paiements entre particulier : Il est aussi bien sûr possible d'utiliser le service pour les achats sur Leboncoin ou ebay, le service offre ses garantis plus le paiement en 3x sans frais.

Le service est très très simple d'utilisation, un gros travail d'ergonomie le rend accessible à tous les types d'utilisateurs, vous pouvez le conseiller à votre Père ou à votre Grand Mère sans problème. Le service est bien sûr dispo en ligne mais aussi via des apps iOS et android.

Il offre vraiment un panel d'utilisation large, reste qu'il doit lutter contre les habitudes, les habitudes et bien sûr les habitudes.

Au delà des transactions grises qui demandent de l'argent liquide, les personnes soucieuses d'ajouter un peu de sécurité à leurs transactions entre particuliers devraient trouver leur compte.

Et pour fêter la nouvelle homepage,le service organise un grand concours pendant le mois de septembre, en effectuant un paiement via Payname il est possible de gagner des cadeaux vraiment intéressant :

En utilisant Payname pour un paiement de service, vous jouez pour gagner un an de service à la personne (ménage, baby-sitter, jardinage, cours particuliers, …) !
En partenariat avec Sefaireaider

En utilisant Payname pour un paiement de produit (expédié ou remis en main propre), vous jouez pour gagner un iPad et sa housse personnalisée !
En partenariat avec Caseable

En utilisant Payname pour un paiement de loyer, vous jouez pour gagner un mois de loyer !En partenariat avec Seloger

En utilisant Payname pour une cagnotte ou un remboursement entre amis, vous jouez pour gagner un resto entre amis !

Et comme vous êtes les meilleurs lecteurs de la Terre, je peux vous proposer 15 codes vous offrant 15€ de réduction sur votre 1er paiement sur le service, l'est pas belle la rentrée ?
Pour en profiter, il suffit de répondre à quelques questions sur le formulaire dispo ici

Payname : payer du service ou entre particulier n'a jamais été aussi simple [ttc]
Payname : payer du service ou entre particulier n'a jamais été aussi simple [ttc]
Payname : payer du service ou entre particulier n'a jamais été aussi simple [ttc]

3 réflexions au sujet de « Payname : payer du service ou entre particulier n’a jamais été aussi simple [ttc] »

    1. Oui, dans le sens où cela facilite le paiement entre particuliers. Ils ajoutent la gestion des taxes, les déclarations, des assurances, des facilités de paiement… qui sont des compléments au paiement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *