Twitter va lancer un bouton de paiement [amazonStyle]

Twitter va lancer un bouton de paiement [amazonStyle]

Info du mois dernier mais que je n'avais eu le temps de relayer ici, Twitter va lancer un bouton de paiement qui sera directement intégré dans le tweet.

La magie va être totale et telle un Amazon, la firme sera capable de sauvegarder toutes vos infos bancaires et bien sûr de livraison pour vous permettre d'acheter un produit à la vitesse de l'éclair.

Maintenant que le service est évoqué il apparait comme une évidence, les boutiques en ligne vont en profiter mais aussi les artistes, les associations, bref, tout un tas de vendeurs en ligne vont pouvoir jouer sur l'achat compulsif.

Comme je le disais plus haut, il s'agit d'un test, uniquement disponible aux USA et pour un nombre limité de partenaire de l'opération.

Twitter a commencé à mettre en place un système d'achat de mots clé / hashtag à la Google voici la compagnie aux 140 caractères qui risque bien de faire bouger le monde du e-commerce mais surtout dans son sens, les enchères pour vendre un produit en tête de gondole vont rapidement exploser.

Franchement, on a passé beaucoup de temps à se demander comment Twitter pouvait bien réussir à générer des revenus, je crois qu'ils sont bien partis pour trouver de multiples réponses.

Twitter va lancer un bouton de paiement [amazonStyle]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *