Nouveau job ! [blogger’s life]

Nouveau job !  [blogger's life]

Je suis aujourd'hui très content de vous annoncer que j'ai un nouveau job !

Certains avaient pu le voir sur Linkedin mais je n'avais pas pris le temps jusqu'ici de le partager sur le blog. La raison est assez simple, débuter une nouvelle aventure prend du temps et surtout il faut bien un peu de recul pour pouvoir bien en parler.

Je suis donc désormais Digital Business Manager chez Lonsdale – Steaw.

Lonsdale est une agence de Design et de Branding créée en 1961 qui dispose d'une offre large autour du territoire de la Marque avec des pôle Corporate (création de logo, print, identité), Retail (création et aménagement de magasins, bureaux, architecture d'intérieurs), Consumer (Packaging) et bien sûr Digital.

Steaw est une entreprise créé parmon pote François en 2008, expert en webdesign, UI, UX vous connaissez le travail de l'équipe car au cours des années ils ont bossé sur quelques blogs comme Korben ou Presse-citron (et bien sût Tapahont) en ce moment vous avez dû passer sur des sites réalisés ici comme Golden Moustache ou LaReclame. Steaw, c'est aussi du dev" front et back avec du wordpress mais aussi du dev" natif sur iOS et android. Les clients sont des sociétés importantes du CAC40, des gros sites e-commerce comme des entrepreneurs ou même des startups qui cherchent à faire POC fonctionnel.

Steaw a intégré Lonsdale en mars 2014 et c'est dans ce contexte qu'il était opportun pour le studio de modifier sa stratégie commerciale et CRM. Du coup c'était une super bonne occasion pour moi de rejoindre l'aventure. Vous l'aurez compris, ma mission est donc de promouvoir notre expertise sur le digital, pousser le savoir faire maison et de faire en sorte que le Monde Entier pense à nous quand il est question de design, UI, UX, vitrine web, e-commerce et apps mobiles et tablettes. 🙂

J'aurai, j'en suis l'occasion de partager avec vous le reste des activités du studio, entre digitalisation de magasins, IOT, expériences sur les interfaces, réalité virtuelle et augmentée …

Pour ceux qui se posent la question sur mon aventure avec organigr.am/card.biz, le service est en ligne, fonctionne mais je suis toujours impliqué mais je n'opère plus en tant que CEO, pour faire simple, ma mission initiale était d'opérer le pivot du service (nouveaux services, passer du BtoC au BtoB) et mettre en place la monétisation. Le service a besoin de sang neuf pour continuer et se développer surtout dans le domaine des ressources humaines qui demande une expertise spécifique.

Si vous avez des questions, vous savez où me trouver 😀

Nouveau job !  [blogger's life]
Nouveau job !  [blogger's life]

2 réflexions au sujet de « Nouveau job ! [blogger’s life] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *