Apple Watch : elle arrive [Winter]

Apple Watch : elle arrive [Winter]

Que dire ce matin que vous n'avez pas lu ?

Que l'annonce d'Apple n'avait rien de surprenant ? Peut être que nous savions tout, sauf qu'ils ont été capable de faire un modèle à 11 000€ TTC. Qu'Apple est un maitre dans l'art de communiquer, quand les paranoïaques voient la montre comme un espion de l'activité, Tim Cook, nous explique que c'est un coach qui nous surveille pour notre bien.

La montre vibre pour nous aider à mieux comprendre ce qu'elle a à nous dire, pour pouvoir savoir si c'est un rendez vous ou un but de son équipe préférée que l'on est en train de rater.

Hier soir, les nouveautés à propos de la Watch sont sa date de dispo, la date à laquelle on va pouvoir la voir en magasin et la date à laquelle on va pouvoir pré-commander.

Plus globalement, j'ai quand même l'impression qu'ils ont encore réussi un truc chez Apple, un petit tour de magie qui fait la différence, en plus de proposer un produit très bien fini, la "couronne digitale" à voir quand on l'aura en vrai, mais ça me semble vraiment être LE truc qui fait que l'expérience utilisateurs va être incomparable et qui va être un casse-tête intersidéral à copier pour la concurrence.

Après vu qu'ici on est sur un blog, le seul truc important c'est mon avis 😀

Et je dois avouer que je suis assez motivé, je pense que cela va dynamiser le secteur et pousser designers et développeurs à inventer de nouvelles interactions et de nouvelles expériences.

Comme tout le monde (et un peu comme d'habitude) je vais suivre de très très prêt les chiffres à venir. To be continued.

ps : oui je parle pas du New MacBook Air Gold Slim super turbo 4, ça sera pour un prochain billet 🙂

Une réflexion au sujet de « Apple Watch : elle arrive [Winter] »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *