Tesla Autopilot disponible cet été [K2000]

Tesla Autopilot disponible cet été [K2000]

Lors d'une conférence hier, le sympathique Elon Tony Stark Musk évoquait que la principale crainte des futurs acheteurs de voitures électriques est le "range anxiety" soit la peur de tomber en panne. La société proposera donc bientôt de nouveaux outils pour planifier ses trajets et surtout rassurer les acquéreurs potentiels.

Mais à la fin de la conférence, il a évoqué sans trop en dire que dès cet été une mise à jour du firmware des Tesla leur permettra de passer en pilote automatique.

Comme c'est le cas pour nos ordinateurs et nos téléphones, la partie software est devenu évolutive sur les voitures et peut offrir des évolutions importantes.

Le pilotage automatique fonctionnera sur l'autoroute mais aussi dans l'aide au stationnement.

Bien Musk n'a pas révélé beaucoup plus de détails mais à insister sur le fait qu'il ne parlait pas du futur mais bien d'un produit disponible aujourd'hui à la vente.

Je sais pas vous mais si on imagine Elon Musk, une Apple Watch et une Tesla, il est un peu plus classe que prévu le futur si on le compare à notre bonne veille oeuvre d'anticipation qu'était K2000.

via @Mashable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *