Amazon se lance dans l’épicerie [e-légumes]

amazon epicerie

C’est à partir de ce matin, mercredi 23 septembre 2015 que le petit commerçant Amazon lance en France son épicerie.

Et comme souvent avec le géant américain, c’est pas pour rigoler même si c’est une boutique « beta », au menu 34 000 références, toutes négociées afin de proposer des prix agressifs.

D’après LSA, la société travaille depuis des mois à négocier avec le top3 dans tous les secteurs pour être sûr de proposer les produits que préfèrent les consommateurs et présente le patron de la division M.Migotto, ancien de chez Casino,  comme un vrai expert de la négociation sur l’alimentaire.

L’épicerie bénéficiera bien sûr au membre premium qui ne paierons pas la livraison.

Reste qu’il faut que le public soit au rendez vous et soit prêt à prendre de nouvelles habitudes, mais on peut confiance à Amazon pour déployer des offres dingues pour convaincre.

Reste plus qu’à lancer Dash 😀 

alcool

tout

 

2 réflexions au sujet de « Amazon se lance dans l’épicerie [e-légumes] »

  1. C’est clair, que là, ils ont mis en haut de liste coca, nutela & co, les produits sont ceux que les gens achètent et pas ceux que les gens disent qu’ils aimeraient acheter, c’est pas le même état d’esprit 😀

    A voir comment ça se démocratise mais moi qui suis vraiment client Amazon, est ce que je vais pas faire livrer le gouter au bureau du coup ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *