BB-8 : le nouveau R2D2 devient un jouet [needAwaken]

Capture d’écran 2015-09-03 à 22.35.45

Disney s’occupe de StarWars. Cela veut dire des nouveaux films, des stormtroopers dans les parcs à thèmes, des jeux vidéos et bien sûr DES JOUETS.

Disney a fait des maths et a réalisé que les fans de StarWars sont tout à fait capable de balancer 150€ dans un jouet qui ressemble à un droid et qu’ils pourront piloter depuis leurs smartphones.

Du coup, le deal a été fait avec la société Sphero qui avait connu un petit succès médiatique avec sa petite balle télécommandée et voici BB-8 le R2D2 de StarWars Episode 7 qui a son jouet alors que nous n’avons aucune idée de son role dans le film.

Le BB-8 Spero est donc un robot télécommandé par bluetooth qui a un look incomparable avec sa tête aimantée, il bénéficiera « d’attitudes » qui feront l’objet de mises à jour pour lui donner une personnalité. Les testeurs américains ont tous fondu devant la réaction de ce petit robot face aux imprévus comme un son un peu fort qui le fait paniquer ou comment il réagit aux commandes que l’utilisateur lui fait.

La vidéo qui accompagnement le lancement donne envie :

Reste que je n’ai aucune idée de la dispo en France, du prix final et de l’intérêt reel de ce jouet pour grand.

Dispo au DisneyStore des champs mais aussi sur pas mal de site ecommerce, donc voilà voilà 😀 Merci Fx de Cachem pour le commentaire 😉

La seule chose de sûre, c’est que je suis chaud pour cet épisode 7 et que je pourrai facilement craquer pour des produits dérivés.

Too be continued

08155606-photo-sphero-bb-8-star-wars

3 réflexions au sujet de « BB-8 : le nouveau R2D2 devient un jouet [needAwaken] »

  1. Hello Richard,
    Tu peux le trouver (depuis ce matin) au Disney Store des Champs-Elysées pour la modique somme de 170€… Perso, je fais l’impasse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *