La rentrée en jeux vidéo [ps+]

4

Alors que hier c’était la rentrée pour les scolaires, aujourd’hui les éditeurs de jeux vidéo ont décidé d’anticiper les soirée studieuses et les week ends.

Aujourd’hui, un titre très très attendu arrive dans les bacs physiques et virtuels : Metal Gear Solid V.

Bien sûr, je n’ai pas eu le temps, ni l’occasion de passer 15 secondes sur le jeu mais la presse en ligne semble être d’accord, il s’agit de 50 heures de vrais plaisir pour les amateurs et d’une réalisation qui devrait combler les fans de la série. Détail qui devrait me faire craquer un de ces jours, le jeu respecterait l’intelligence du joueur et c’est assez rare dans les AAA.

Le trailer, parce qu’il y a pas de raisons :


Autre sortie du jour, une exclu PS4 qui arrive de chez Ubisoft, gratuit pour les membres du PS+ : Grow Home.
Il s’agit d’un jeu d’exploration étonnant que je vais essayer de tester dès que possible parce que je suis super curieux du résultat.

Dernier coup de coeur du jour pour Xeodrifter un metroidvania en pixels art qui a l’air de procurer quelques heures de grands plaisir qui arrive sur PS4 et PSVita. Gratuit pour les membres du PS+, je vais essayer de le commencer ce soir.

Voilà pour une courte sélection des jeux d’aujourd’hui, sachant que dans ma ToDo y a bien sûr Batman Arkham à faire et peut être Until Dawn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *