Breakthrough Energy Coalition : l’Entreprise s’attaque à l’énergie [greenpower]

Mark Zuckerberg l’a annoncé hier avec son épouse, il a décide de rejoindre Bill Gates au sein de la Breakthrough Energy Coalition.

L’objectif est simple : Sauver le Monde.

L’initiative est aussi suivi par Jeff Bezos le boss d’Amazon, Richard Branson de Virgin et le président de Alibaba Jack Ma. Si vous voulez encore plus de name dropping c’est sur le site de l’initiative : http://www.breakthroughenergycoalition.com/

Je sais pas trop quoi penser de tout ça, mais si cette semaine de COP21 peut réunir toutes ces fortunes pour faire mieux qu’aujourd’hui c’est plutôt une bonne chose.
Pour les esprits chagrins, dites vous qu’il est préférable que ces gens là s’associe pour faire quelque chose plutôt que rien voire pire de laisser les autres milliardaires (ceux des anciennes industries) utiliser les ressources jusqu’au bout.

Je laisserai Zuckerberg conclure :
« Solving the clean energy problem is an essential part of building a better world, »

#IwantToBelieve

via TheVerge

i-want-to-believe

3 réponses sur “Breakthrough Energy Coalition : l’Entreprise s’attaque à l’énergie [greenpower]”

  1. faut vraiment que je regarde cette série !

    Moi, perso, c’est le genre de phrase qui me fait penser à un bon paquet de branleurs que j’ai pu croiser 🙂

  2. Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Il est clair que toute initiative est toujours bonne à prendre. Tout en gardant en tête que l’on peut toujours faire plus/mieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.