le solo de GTA V [achievement]

los santos

Hier soir, j’ai fini le solo de GTA V. Ouais 2 ans après la moitié de la planète et même pas à 100% mais ça y est I DID IT.

Mais pourquoi en faire un article ?
D’abord parce que je suis content, il m’aura fallu 10 mois et environ 40 heures pour voir défiler le générique de fin. Alors si ça peut paraitre long, ça veut aussi dire que j’ai réussi à jouer un peu plus de 1h par semaine en moyenne, ce qui dans un emploi du temps chargé représente un vrai effort. A cela s’ajoute bien sûr que je n’ai pas joué qu’à GTA V sur PS4 cette année.

Big up à ma PS Vita qui est une des meilleures consoles de jeu de tous les temps.

gta5

L’autre raison de cet article, c’est pour inviter ceux qui n’ont pas joué à la campagne de GTA V d’essayer de s’y mettre. Alors c’est clairement du contenu mature 18+ avec beaucoup de violence gratuite mais c’est un chef d’oeuvre du jeu vidéo.
Ce jeu propose tout. Un gameplay sans faille, une histoire de gangster qui fonctionne, 3 personnes complémentaires, des scènes d’action, des moments où on fait « rien », un peu de choix, des véhicules, des activités annexes dingues et pour les versions NewGen des graphismes réussis et une sensation de vie dans Los Santos comme au milieu de la forêt totalement dingue.

Ce court article pour dire que si vous avez pas joué à GTA V la baisse de prix de la PS4 et peut être le signe du destin que vous attendiez.

Reste la question de mettre le doigt dans le multi on line. Peut être pour ma culture mais ça a l’air d’être un piège.

2 réflexions au sujet de « le solo de GTA V [achievement] »

  1. GG

    En ce moment, c’est pareil pour moi, j’ai plus le temps de jouer, même le weekend c’est trop chargé.
    GTA V, j’hésite toujours. J’ai été beaucoup déçu par GTA IV… Trop chiant, trop répétitif, trop de relations sociales à entretenir…

    Par contre, red dead redemption me tente bien (oui, il est super vieux, comme moi.)

  2. haha ! Mais non on est pas vieux 🙂

    Pour RedDead, moi je vais attendre la sortie en HD.
    Pour GTA 5, aucun risque de déception, sérieusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *