et bonne année !!!

CXtznkEW8AA08df

Bon, difficile le retour à la réalité/bureau/école… Faut se lever un peu plus tôt, faut manger et boire moins, bref, un univers de contraintes qui est absent de ce moment incroyable que sont les vacances.

2016 démarre et comme tous les ans le CES de Las Vegas aussi, moment fort de l’année de l’électronique grand public, nous devrions avoir quelques infos sur les tendances fortes de l’année à venir.

Au delà des objects toujours plus connectés, la grosse nouvelle est la confirmation de l’arrivée de l’Oculus Rift dans les mois à venir et il semblerait aussi que les robots se décident à pointer le bout de leurs circuits imprimés dans notre quotidien.

Les sujets sont les même qu’en 2015, mais avec le bonus de maturité qui devrait envoyer, j’attends aussi avec impatience des nouvelles autours de la réalité augmentée entre Google et ses Glass 2, Microsoft et ses Hololens et Nintendo avec son Pokemon Go, le virtuel devrait s’incruster dans le réel.

Pour Tapahont, en revanche, l’année 2016 devrait ressembler aux autres, des petits billets pour relayer l’actualité, peut être un peu de « culture pop » parce que j’aime bien aussi les livres, les comics et les séries… Mais je sais pas encore.

Allez c’est parti !!! Et bonne année 2016 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *