Razer Blade Stealh : ultra portable de joueur [want]

razer blade stealh

J’adore la marque Razer, j’adore les produits et depuis qu’ils ont lancé leur ordinateur portable, le Blade, je suis presque prêt à partir de MacOS et retourner sous Windows.
Et là, ils commencent à rendre dispo aux US leur nouveau modèle, le Blade Stealh. Il s’agir d’un ultra portable (genre un peu plus gros qu’un macbook Air) avec une configuration déjà très musclée qui permet de jouer mais aussi de voyager sans avoir besoin d’un sac de randonnée, c’est un 12″ à la configuration modulable en fonction du budget. Ce portable peut être couplé avec le Razer Core, un boitier externe dans lequel il est possible d’avoir une grosse carte graphique qui tue. Cela est possible grâce au Thunderbolt 3 qui permet d’avoir assez de débit pour externaliser les ressources graphiques.

Le résultat est le rêve du gamer moderne : un ordinateur cool facile à transporter qui se transforme en super machine de jeu à la maison.

Les deux limites sont le prix, 2 000$ pour le couple et la dispo en France qui n’a pas encore été annoncé.

Au fond, j’adore le design de Razer, mais le thunderbolt 3 ouvre réellement de nouvelles opportunités en terme d’extensions et de modularités, les rumeurs suggèrent qu’Apple va bientôt annoncer un écran Cinema Display qui proposera une carte graphique.

A suivre, mais en ces temps de Overwatch non compatible MacOS, il est normal de s’interroger 🙂

razer core

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *