Bold : la serrure connectée [maisonConnectée]

10c2c64cae248f62a2c5834fca8dd87b_original

On en parle régulièrement mais pour l’instant les serrures connectées étaient soit pour les professionnels donc cher, soit très grand public donc pas rassurantes voire pas adaptées à nos maisons françaises.
Bolt pourrait être la 1er à proposer l’équilibre prix/performance/compatibilité que nous attendons tous pour nous débarrasser des clés inventés il y a des centaines d’années :).

Au fond j’ai rien contre les clés mais pour les visiteurs,genre la babysitter, la nounou, les parents qui passent, les vrais amis qui donnent à manger au chat ça serait quand même mieux de filer un accès via un smartphone.

5e69a6caf88b12bd5d64a89db831bccf_original

Bolt qui promet d’arriver à 200€ avec un montage très rapide, respecterait toutes les normes de sécurité en terme de serrure mais aussi d’électronique embarqué, le progrès quoi.
Enfin, seul truc à garder en tête, l’énergie, faudra pas rater le moment de changer les piles, parce que pas d’énergie, pas de porte 😀

Il reste par contre que 12 jours pour atteindre l’objectif, ce qui démontre aussi notre peur de changer nos habitudes quand on parle de la porte de nos foyers.

Une réflexion au sujet de « Bold : la serrure connectée [maisonConnectée] »

  1. Sympa comme truc, même si ce n’est pas le premier. Il en existe déjà sur le marché. Mais j’aime bien celui-là.
    Juste une petite chose, son nom est « Bold » et non « Bolt » comme indiqué deux fois dans le texte 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *