Razer achète THX [GamingIndustry]

maxresdefault-1

C’est la nouvelle de la nuit dernière, THX la société créée dans les années 80 par Georges Lucas, la société qui est à garantie le son dans StarWars vient d’être racheté par Razer.

Razer, si vous passez ici régulièrement vous connaissez, est un des principaux acteurs dans le domaine du matériel pour joueur PC. Razer fabrique à la base les meilleures souris du monde et à développer son offre en allant des tapis de souris aux ordinateurs complets (des macbooks pro noir super puissant #need). Dans la liste matérielle on retrouve aussi des casques et des enceintes qui fonctionnent très très bien.

Dans le billet du CEO de THX, la justification du rachat passe notamment par l’objectif conjoint des sociétés de faire avancer le son dans les expériences de réalité virtuelle. C’est une évidence mais ça va encore mieux en le disant, le son en VR est vraiment une clé pour l’immersion et l’expérience.

Concrètement va falloir attendre un peu pour voir la suite, mais c’est le signe que Razer n’a pas décidé de rester loin de la VR pour encore très longtemps.

A observer de prêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *