Mais t’es où ?

Hello tout le monde !
Ou devrais je dire, hello quelques uns 🙂

Voilà, je viens de battre mon record d’inactivité sur ce blog en plus de 10 ans… Faut dire pas facile de garder le rythme pendant des années.

Que dire sur le gros mois qui vient de passer.
D’abord qu’il a surement été un des mois les plus dingues de ma carrière en terme de densité. Je crois que tout a basculé quand j’ai fait l’erreur d’accepter de participer à un salon en Allemagne (le plus gros salon retail d’Europe quand même…) et ça m’a fichu dans le gaz.

Faut dire aussi que depuis janvier j’ai pris un peu plus de responsabilité chez Lonsdale, du coup bonus de charge de travail et donc encore un peu moins de temps pour faire de la veille, parce que au fond c’est surtout de lire qui permet d’écrire.

Du coup je continue à passer du temps avec Pepper bien qu’il ne soit pas l’activité principale, y avait d’ailleurs Pepper World la semaine dernière, 2 jours uniquement consacré au robot hightech français ( 😀 ). Riche en enseignements, c’était un moment intéressant pour valider la curiosité et l’intérêt provoqué par l’humanoïde.

C’est ajouté à tout ça 2 déménagements, celui du bureau à 200m mais pour plus grand et un perso à 300m mais pour plus grand, c’est super cool mais clairement ça te bouffe un peu ta vie.

Bref, vous vous en foutez un peu mais tout ça pour dire que NON ce n’est pas Zelda qui m’éloigne du clavier mais bien de basses considérations de la vraie vie =D

J’espère que ce post est celui du retour, mais franchement tout n’est pas encore calé dans cette nouvelle organisation.
A suivre donc

ici, ou sur instagram ou twitter.

2 réflexions au sujet de « Mais t’es où ? »

  1. Ah, ben dis donc !
    C’est marrant, plus on a de responsabilités, plus on doit bosser…
    Tu devrais regarder un concept : délégation. C’est impossible de faire tout sois même, autant déléguer.

    A+

    1. haha 🙂 Très bonne remarque ! Mais en effet, la question de la délégation est centrale mais au fond LA vraie dans mon cas c’est l’arbitrage temps de travail / famille / loisir / obligations. Surtout que Tapahont a moins d’importance pour le travail et donc doit trouver sa place dans le loisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *