DeadCells : Aventures & donjons [madeinFrance]

DeadCells est un jeu vidéo indépendant créé par le studio Bordelais MotionTwin, jeu vidéo qui devrait connaitre le succès qu’il mérite d’ici peu avec sa sortie sur TOUTES les consoles.
Déjà dispo sur Steam (Pc/Mac/Linux) en early access depuis un bon moment, le jeu vient d’être annoncé sur Xbox, PS4 et Switch pour le 7 août. Il est même proposé avec 20% de réduction en pré-commande.

Bref, vous pourriez vous arrêter là et partir l’acheter maintenant.

Après peut être que vous voudriez en savoir plus. Ok, bande annonce :

Comme vous l’avez peut être compris, DeadCells propose au joueur d’explorer des donjons, de gagner en compétences, de découvrir de nouvelles armes et d’affronter un bon gros challenge.

En effet, comme tout bon RogueLike la défaite est constitutive de la progression dans le jeu, échouer est inhérent au style, la patience et la dextérité sont donc les alliés du joueur.
Au delà de son style graphique en pixel art fantastique, ce que tous les joueurs PC s’accordent à dire c’est que le gameplay a été travaillé avec tellement de soin et d’attention qu’il pourrait faire du jeu l’un des plus accrocheur et intéressant de cette année 2018.

Moi, j’ai déjà lâché mes 20€ et j’attends avec impatience le 7 août.

ps : plusieurs versions boites sont prévues.

Le site : https://dead-cells.com/
Le twitter : https://twitter.com/motiontwin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.