Vacances et un peu plus [blogger’s life]

Hello.
Voilà. 27 juillet 2018. Il est temps de prendre des vacances.

Cette année de veille technologique aura été comme prévu intéressante mais pas assez relayé sur le blog 🙂

J’ai pourtant eu l’occasion d’aller au CES en janvier et à l’ISE en mars, MagicLeap a annoncé son matériel pour bientôt, Oculus attaque l’entrée de gamme avec le GO, WhatsApp et Instagram dominent le jeu en occident pendant que FB souffre… La 5G est la nouvelle promesse, la réalité augmentée by Google et Apple via nos mobiles commence à vraiment avoir de l’allure, les robots compagnons n’arrivent pas encore et la domotique bousculé par Google et Amazon donne des nouveaux signes de vie. Uber va proposer des trottinettes électriques et la question philo de la fin de l’année sera : faut il détruire les trust des GAFAM au risque de laisser encore plus de place pour les BATX…

Record de résumé je pense !

De mon côté perso, LA nouvelle c’est que je quitte Lonsdale aujourd’hui.
Après 4 ans de service, de sujets passionnant, d’aventures humaines, de super projets et bien sûr de chouettes soirées, il est temps pour moi de changer.
Je suis arrivé à Paris il y a maintenant 10 ans et ce que j’aime ici c’est l’énergie permanente, le mouvement, ce rythme un peu dingue qui pousse plutôt les gens à partir en général. Moi, pour l’instant j’aime ça 🙂

J’ai besoin d’un nouveau challenge, de me remettre en question, de voir de nouvelles choses, de continuer à me faire de l’expérience et aussi à m’ouvrir un peu plus encore sur le Monde.

Je n’annoncerai ma nouvelle affectation qu’à la rentrée, en attendant, c’est les grandes vacances en famille, je vous souhaite donc un très bel été et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Live long & Prosper.

Une pensée sur “Vacances et un peu plus [blogger’s life]”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.