Triond : pigiste 2.0

Triond est un société basée ? San Francisco et Tel Aviv qui propose de vous permettre de devenir pigiste.

Le site propose de mettre en relation des sites qui cherchent du contenu et des personnes capable d’en produire. Pour éviter d’avoir ? établir des grilles de commission et comme nous sommes sur le web, ils ont eu l’idée de faire reposer le modèle sur le partage des revenus générés par les publicités.
Le partage est simple, 50% pour l’auteur.

Le site en lui même n’est pas très accueillant, une page blanche et verte un peu moche, la liste des derniers billets publié ? travers le service et un nuage des auteurs les plus publiés.

La liste des sites « clients » n’est pas affiché mais en se baladant dans les articles on trouve vraiment de tout sachant que le contenu est anglophone même si la FAQ annonce le support de toutes les langues.

Quand on sait ce que rapporte la pub au nombre de pages vues on peut affirmer qu’une fois de plus le pigiste 2.0 va devoir travailler 10 fois plus que tout le monde…

2 réflexions sur « Triond : pigiste 2.0 »

  1. Avatar de Jarvik

    Perso, j’ai de plus en plus de mal avec l’economie du 2.0 ou tout un tas de gens aggregent des micros revenus en espérant en vivre.. C’est pas très rassurant, quand on sait que déj? en France les pigistes sont payés au lance pierre..

  2. Avatar de sylvain briant

    C’est exactement le projet que j’ai cherché ? lancer en France avec l’entreprise que j’avais. Preuve que j’avais une bonne idée mais peut etre trop tot

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close