
WildCharge est une société américain qui a inventé un appareil assez génial pour recharger ses appareils nomades sans fil. Ils ont gagné le titre d’invention de l’année 2007 attribué par Time Magazine en lançant il y a peu de temps une sorte de plateau qui est capable de recharger un téléphone en posant simplement l’appareil dessus.

A l’heure actuelle, le seul mobile compatible est le Motorolla Razr mais BlackBerry et Apple devraient faire bientôt être compatibles.



Pour l’instant, il faut équiper le mobile d’un adaptateur spécial ce qui pose naturellement la question de la compatibilité avec la gamme iPod/iPhone mais bon sur le site ils le promettent pour bientôt.
A noter que le prix du plateau seul est de 59,99$, l’adaptateur pour le motorola est de 34,99$ et qu’un bundle est dispo pour 89,99$. La page pour faire ses achats est ici mais aucune livraison n’est assurée en dehors des US pour l’instant.



Sympa pour celui qui a un ou deux appareils ? recharger 😉
bein ça va vite, son GSM, celui de madame, un iPod, un appareil photo, un camescope, un gps… La compatibilité ne va pas encore jusque l? mais ce jour l? ce sera bien 🙂
A l’epoque ou tout ceci n’etait que projet j’avais compris que ca marcherait sans adaptateur, je suis un peu decu
moi j’utilise toujours un ognion et du gatorade pour recharger mes appareils 😉 http://www.youtube.com/watch?v=GfPJeDssBOM
–> oignon ^^
Cosmo : oui mais ça viendra surement un compatibilité d’origine, enfin j’espère. Guillaume : c’est un peu moins sexy comme méthode, non ?
le geek est sexy maintenant mais il y a plusieurs types de geeks dont le geek-hyper-hight-tech (wildcharge) et le geek-mac-gyver (oignon) et les 2 sont sexy bon 😉