De la couleur dans Gmail [cosmétique]

Annoncé il a peu, disponibles pour 3% des utilisateurs, les thèmes officiels débarquent dans la messagerie en ligne de Google. Gmail est simplement le meilleur webmail disponible de nos jours et certains lui reprochaient un look trop austère au point qu’il était possible d’installer des nouveaux thèmes en passant par des plugins firefox comme Better Gmail ou via Grease Monkey.

Depuis aujourd’hui donc il va être possible de choisir parmi une trentaine de thèmes celui qui correspond le mieux ? vos gouts, cela va du mode terminal en noir et vert ? des thèmes plus riches qui évoluent au fil de la journée.

J’avoue être assez content de ce petit changement parce que je passe comme beaucoup d’entre nous, beaucoup de temps face ? face avec Gmail.

Maintenant y a plus qu’? attendre que cela soit dispo dans nos comptes. Pour info, il y aura chez tout le monde un onglet « thème » dans le menu de réglages. Info trouvé chez Benoit.

3 commentaires sur “De la couleur dans Gmail [cosmétique]

  1. Pfiouuu cela fait longtemps que je n’ai pas posté ici ! Pour une fois j’ai eu de la chance apparemment puisque j’ai accès aux thèmes depuis hier soir 🙂 Et effectivement cela fait un p’tit plaisir, le temps de s’y habituer et d’en réclamer encore plus ! 😀 Seul mon plugin Xoopit n’a pas changé de couleur…une mise ? jour viendra surement corriger cela. Thème « brillant » pour moi 🙂

  2. J’ai découvert le choix des thèmes ce matin (le 21, donc). J’utilise le 4ème de la colonne de gauche, avec les galets. Ils sont plutôt sympas dans l’ensemble !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.