Comme beaucoup d’entre vous (j’imagine) je lis chaque jour les nouvelles rumeurs sur le prochain iPhone que nous ne sommes même pas sûr de voir débarquer dans quelques jours. Sur iPhon.fr je viens de voir une image qui regroupe toutes les pistes évoquées, l? voil? : 

Alors le logo lumineux et l’appareil photo de face… Comment dire… J’espère mieux quoi… 😀 Ce sera quand l’annonce, si annonce il y a ?
LA date est le 8 juin, il devrait y avoir un keynote pour l’ouverture de la WWDC (réunion de dev » Apple) qui dure 3 jours. En plus de l’arrivée du nouveau firmware (le 3.0) pour l’iPhone, on devrait avoir droit ? Snow Leopard la nouvelle évolution de MacOS et peut être des maj des machines actuelles. Enfin, il a aussi des rumeurs de Tablet mais l? c’est pas gagné. Le seul truc sûr c’est qu’il y a un conf » pour le lancement du firmware 3.0