
Un billet d’intérêt général vient de paraitre chez mon pote Korben sur les sous sous sous sous menu de facebook. En effet, le petit réseau social aux 250 millions de membres vient de commencer ? utiliser les informations disponibles sur nos profils pour alimenter ses bannières de pub.
Le premier cas qui a fait parler de lui est la photo d’une jeune demoiselle célibataire qui a vu sa photo utiliser pour promouvoir un service de mise en relation (sexuelle ?).
Nous sommes tous susceptible de voir nos infos détournées mais il existe une parade, il faut se rendre sur cette page et sélectionner « personne » et voil? , pour l’instant vous pouvez continuer ? social-réseauter tranquille.

Merci pour l’info … Mais je crois que par défaut c’est sur no one… Enfin en tout cas pour moi, c’était le statut par défaut.
AH ba c’est bien cool ça comme petite info. Merci ^^ Chez moi c’était activé, maintenant ça ne l’ai plus ^^ Il sont fourbes quand même les ptits gars de chez fessebouc
C’est énorme comme info.. Ils sont vraiment graves chez FB.. avec leur 250 millions de produits.
ouep et surtout presque personne n’en parle sur le web et surtout vraiment personne dans FB. Jarvik, bien trouvé ça, 250 millions de produits…
Et bien pour le coup ça mérite de partager le lien de l’article sur FB =)
allez c’est parti …
Join Us evry day new video ???????????????????????????? [http://www.facebook.com/pages/HaveFun/150061838350622] ????????????????????????????