le livreur est un robot [droneAroulettes]

La startup Starship vient d’annoncer que l’on va pouvoir bientôt croiser son drone roulant dans les rues anglaises et allemandes. En effet, la société a signé des partenariats avec d’important sites internet de livraison de repas qui vont donc mettre en concurrence leur livreur à velo avec ces drôles de petits engins.

Les drones de Starship peuvent embarquer jusqu’à 9 kg sur une distance de 3 à 5 km et à la vitesse de 6km/h. Une fois à votre porte, il suffit de taper un code pour récupérer le contenu.

Si la société a tout mis en oeuvre pour éviter les accidents en réalisant 8000 km de test reste la question la plus importante : Et si quelqu’un pique le robot et mon sandwich que faire ?

Le site : https://www.starship.xyz/

via Stuffi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close