Gaboogie : conférences téléphoniques faciles

Gaboogie est un service original et plutôt malin qui permet d’organiser des conférences téléphoniques.

J’avoue ne pas avoir testé le service mais le principe est plutôt sympa. Vous achetez des crédits sur le site, bien évidement le prix est inversement proportionnel ? la quantité que vous consommez. Une fois cela fait, vous définissez avec vos contacts l’heure et le jour de la conférence téléphonique.
A l’instant T Gaboogie appelle automatiquement tout le monde en même temps, chacun des intervenants ? le choix, tape 1 pour participer, 2 pour refuser, 3 pour être rappeler dans quelques minutes.

Je trouve ça efficace, reste ? tester live, quand cela sera dispo en France.

4 commentaires sur “Gaboogie : conférences téléphoniques faciles

  1. Je reste sceptique sur l’utilité du concept. Souvent il vaut mieux être sure 2 minutes avant que c’est le bon moment pour s’appeler. Et deuxièmement, ? part programmer un call ? heure fixe, quoi de plus que Skype qui fait ca gratuitement?

  2. Salut, bein, justement je me disais que cela permet d’avoir ? organiser un truc 2 mins avant, le service gère tout en automatique. Par rapport ? la gratuité, cela se limite aux appels Skype, l? il est possible d’appeler tous types de téléphones.

  3. L’intêret est minime mais c’est vrai que si ç? oblige les gros flémards que nous sommes ? minuter plus précisemment un call, alors c’est pas une mauvaise idée! 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.