DocSyncer : synchroniser office, word, powerpoint avec Google docs – Beta publique ouverte

DocSyncer est un service web qui a fait pas mal parlé de lui il y a quelques mois et qui vient juste d’ouvrir ses portes ? tout le monde. Le site propose de gratuitement fournir une interface et une synchronisation de vos documents Microsoft Office avec votre compte Google docs. L’intérêt est évident pour les petites entreprises dans les autres cas il faut se poser la question.

Il faut avouer que le 100% web-based pose le problème des périodes de déconnection qui bien que rares posent quelques problèmes. L’autre bonne chose c’est qu’il est possible de migrer en douceur vers Google Docs voire même dans mon cas de ne pas changer les habitudes de certaines personnes au bureau tout en profitant du potentiel incroyable de la dématérialisation.

A noter dans la ToDo list : penser ? mettre en place un AppForMydomain et enfin passer l’agence en mode Googlemania.
Ps : oui je sais Google, blabla la vie privée, blabla, les maitres du monde blabla, m’en fou c’est vraiment trop pratique…

3 commentaires sur “DocSyncer : synchroniser office, word, powerpoint avec Google docs – Beta publique ouverte

  1. Excellent, et un outil de plus pour que Google perdre encore un peu de temps ? explorer mes dossiers ultra-secrets… franchement, pour une très petite entreprise aussi, le tout Google pour le travail collaboratif c’est vraiment pratique et rien n’empêche les alternatives !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.