Commander votre café depuis votre iPhone

Bon pour réaliser l’un des rêves du Geek, avoir un gadget qui fait le café, il faudra remplir plusieurs conditions :

– être aux USA
– être dans un Starbuck
– Posséder un iPhone ou un iPod touch.

Une fois réuni ces conditions, vous pouvez utiliser l’appli starbuck coffee sur votre device et commander et acheter vos boissons sans même avoir ? parler ? un être humain… elle est pas belle la vie ?

8 commentaires sur “Commander votre café depuis votre iPhone

  1. je peux pas croire que cela existe ! Par contre Richard les grands esprits se rencontrent car ce matin je parle aussi café chez moi, mais en chanson.

  2. Dommage qu’on ne puisse commander que du café, je voit bien se genre d’appli pour tout le menu dans tous les restos: tu rentres tu prends une table tu sort ton device (anglissisme…), si tu ne sais pas ? quoi ressemble tes tortellinis, tu ouvres un nouvel onglet tu cherches sur Wikipedia, tu commandes, puis ton repas arrive quelques minutes plus tard! Ceci n’est que le début d’une nouvelle ère dans le monde de la restauration!

  3. FabienD : pas d’infos ni pour les starbuck français ni sur un accord avec une chaine de pizzeria. Simon : comme quoi, des fois ça va vite… nico : oui des grands esprits nous sommes 😀 Lekid : au starbuck tu peux commander toutes les boissons pour le reste c’est je pense une question de quelques mois.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.