Yahoo! Live : j’ai changé d’avis

J’avais rédigé lors de la sortie de Y!live un billet un peu mitigé sur l’intérêt du site (ici), hier j’ai participé au Thierry & Phil Show avec 60 autres personnes et franchement j’ai été vraiment impressionné par la robustesse du site.
L’ergonomie est bonne, les participants peuvent choisir de se montrer ou pas, d’intervenir en audio ou par tchat, franchement je retourne ma veste, on est pas loin de l’outil de visio conférence en fait.

Cerise sur le gâteaux Philippe en guest star, Thierry en forme, j’ai passé une bonne heure sur les plus de 2h avec beaucoup de plaisir.

7 commentaires sur “Yahoo! Live : j’ai changé d’avis

  1. Ca a durée bien plus que 2h je crois que c’été 4 heures , m’enfin c’été super intéressant , thierry et philippe ont été super et on répondu sans langue de bois a quasiment toutes les questions posées , bravo a eux ! Du coup ça m’a permis de découvrir yahoo live qui je dois l’avoué est vraiment bien.

  2. Moi aussi pareil, je sentais le produit inutile et finalement, c’est une très bonne surprise que ce Yahoo!Live. Ca a été super intéressant, comme tu dis CuRul pas de langue de bois, quelques interventions audio de Richard pour rythmer le tout ;-), une seule chose ? dire : vivement la prochaine ! Et promis, je dirai plus de mal de Yahoo!Live.

  3. On voit Artionet mais pas Stagueve, il a du se lever pour aller chercher ? manger !! une bonne soirée, ponctuée de bonnes interventions de Richard … comme je te l’ai dit « t’as pas honte ? » …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.