AllTop, FastCompany.tv, Hulu, news from the united states.

Des nouvelles qui nous viennent des US, qui ne changeront pas nos vies car elles ne nous sont pas vraiment adressé mais qui montre un petit peu les tendances l? bas, ou du moins ce qui fait couler de l’encre numérique.

FastCompany.tv : une webTV qui va parler du web, de techno, de la silicon valley et qui présente 2 particularités :
– 2 types de programme, de la HD avec des belles images et des reportages sur le terrain, ? l’arrach’ tourné avec un Nokia n95.
– La figure de proue n’est autre que Robert Scoble un célèbre et pas tellement sexy bloggueur américain.

J’ai regardé les premiers programmes, je jugerai plus tard ;-), truc sympa par contre un petit tour dans la Tesla Motors n°1 dans les rues de Santa Monica, dommage que cela soit avec un tel mobile et sans montage…

AllTop : Lancé hier par Guy Kawazaki, super star du web moderne avec 10 000$, il s’agit d’un page regroupant le meilleur des flux RSS du monde (en anglais) ? l’image de Original Signal.

Très joli d’un point de vue esthétique, plutôt pas pratique ? utiliser, c’est un bon point de départ pour se lancer dans la veille sur les sites US. Autre point bizarre impossible de s’abonner…. mais alors ? rien.

Hulu : le YouTube killer propulsé par NBC Universal et News Corp est donc accessible depuis hier qui propose un tas de programmes de qualité légalement, malheureusement il faut utiliser un proxy pour y avoir accès depuis la France

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.