Jour férié, seulement en France, Meebo, Xiaonei, Microsoft, Mister Wong [business]

Il est presque 13h, après un ptit déj au soleil, je jette un coup d’oeil aux news et la réalité d’un jour férié c’est qu’ailleurs ça bosse.

Un clône Chinois de Facebook au doux nom de Xiaonei lève 430 millions de $, Meebo la messagerie instantanée multi-plateforme webbased lève 25 millions de $, MisterWong se paye LifeStream.fm et Microsoft n’en fini pas de désirer Yahoo!

Non, mais sans rire, vous faites quoi devant votre écran l? ! Allez dehors !

3 commentaires sur “Jour férié, seulement en France, Meebo, Xiaonei, Microsoft, Mister Wong [business]

  1. Errrm … cruel. J’suis originaire du Sud-Ouest, habitué au bon temps et aux ptits dej’ ensoleillés … Mais je vis en Angleterre pour quelques temps encore, et ici, aujourd’hui ce n’est ni férié ni ensoleillé (mais pour cette dernière partie, rien d’nouveau) Le truc marrant, c’est que le 5 mai est férié ici, et qu’? cette date je fais un saut en France …j’penserais ? vous au boulot 🙂 Merci hein, merci ! *déprime*

  2. Salut, Comme tu dis rfly, ce n’est pas férié partout. L? je suis temporairement en Corée, et ça bosse comme tous les jours ! Par contre, c’est marrent technza, le 5 mai est aussi un jour férié en Corée. C’est le jour des enfants. Bon par contre y’a au moins le soleil :p En tous cas, le moi de mai reste royal en france.. encore 2 autres jours fériés ? l’approche ! PS : Rfly, décroche aussi de ton PC 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.